Accueil > Fenêtres & portes-fenêtres > Choisir
Ouvrant caché ou ouvrant visible ?
INITIAL a décliné pour vous, selon vos envies et votre budget, trois lignes de fenêtres aluminium :
- les fenêtres à ouvrant visible
- les fenêtres à ouvrant caché
- les fenêtres à ouvrant semi-visible
La fenêtre aluminium à ouvrant caché INITIAL a été développée pour répondre aux attentes actuelles et à venir, en termes de design, de qualité, de performances thermiques et acoustiques et pour profiter au maximum des apports solaires, source d'économie de chauffage et d'électricité. De l'extérieur, vous avez l'impression que la fenêtre ne présente pas d'ouvrant, ce qui constitue un atout supplémentaire sur la question de la sécurité.
La fenêtre à ouvrant visible quant à elle, est le bloc fenêtre le plus fin du marché alliant performances thermiques élevées à une esthétique discrète et moderne.
La fenêtre à ouvrant semi-visible offre un battement central ultra-fin combiné à des performances thermiques accrues grâce à une barrière anti-flux.
Toutes les ouvertures sont possibles :
Française L’ouverture idéale pour une aération maximale et un nettoyage de la face extérieure facile. Mais le mouvement des vantaux en limite l’usage. | Oscillo-battante Cette ouverture réunit les avantages des fenêtres à la francaise et à soufflet puisqu’elle s’ouvre selon l’un ou l’autre des mouvements. | ||
Soufflet L’ouverture à soufflet est employée en fenêtre et en | Italienne Cette ouverture propose une aération modérée sans encombrement du vantail mais avec des contraintes pour le nettoyage complet.
|
Outre les types d'ouverture classique proposé par INITIAL, vous avez la possibilité de composer votre espace vitré en mêlant parties fixes et parties ouvrantes et ce, dans des dimensions qui vont au-delà de votre imagination.